![]() Pour ma part c'est le solo de "Hotel California" Des Eagles ![]() Vos Avis M'interesse ![]() Musicalement ![]() Black Thunder ![]() mais celui qui me vient à l'esprit c'est celui de "ghost host" de Buckethead ![]() ![]() ![]() ![]() Allez J'aimerais Bien D'autres Avis Sur les Solos que vous aimez ![]() http://www.youtube.com/watch?v=4bMc_cDwds4&feature=related Le solo commence à 2,06 minutes sur la vidéo. Une pure merveille! ![]() ![]() ![]() blue-steve a écrit : Mon solo préféré, c'est celui de Holy Diver de Dio . Le Solo Est Stylé a la fois sale et propre je trouve lol , Merci de me l'avoir fait decouvrir ![]() philb58 a écrit : Salut, C'est Vrai que les deux Solo de Comfortably Numb Sont vraiment extras , psychédéliques et melancoliques a la fois c'est l'une de mes musiques preferés ![]() blitzkrieg69 a écrit : Hotel California aussi sans doute. Y'a aussi celui de Give In To Me, de Michael Jackson, par Slash. Enfin les 2 de Give In To Me plutôt C'est ma chanson preferé de Michael Jackson avec Beat it (ces dans des chansons comme sa quon se rend compte que tout les artistes peuvent offrir des solos magnifiques , Michael Jackson est plutot Pop (R.I.P) mais des qu'il a un guitariste sous la main que ce soit Van Halen ou Slash ou d'autres ... il a de magnifiques solo a nous presenter voila c'etait une petite dedicace R.I.P ) ![]() wolakota a écrit : November Rain des Guns rien a dire tres bon choix ![]() philb58 a écrit :
Pour moi le premier solo est quand meme plus happy si je puis dire , mais on est d'accord sur un point c'est une chanson exceptionnelle ![]() Citation : Parisienne Walkways Ah oui tiens, mais pour moi ça serait surtout "the prophet" de Moore qui me fait grimper au murs -sans déconner- . ![]() ![]() Le solo de Jump (Van Halen) me fait marrer pour ma part ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solo, guitare, avis, thunder, pref, donc, comme, voyez, aimerai
+