Voila j'ai decouvert il y a quelque mois un super groupe nommé airbourne. Super voix, super patate, bon riff... la classe quoi. Quelqu'un connaitrais t'il un autres nouveau ou ancien groupe qui fasse du bon hard rock?? ![]() Déjà que les originaux me sortent par les yeux! ![]() ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Mauvaise foi jusqu'au bout! Non mais bon, le groupe est une légende blah blah blah, mais je trouve ça incroyable d'avoir fait une carrière comme celle-là avec des chansons toutes pareilles, surtout niveau batterie, et de passer pour LE groupe autenthique et pas commercial quand ils vendent des places de concert 100€... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Sa sert a rien de trop diversifié sa musique si sa fait de la merde après! ACDC c'est magnique ^^ Sinon vous connaiser d'autre groupe un peu dans le genre? hardasrock a écrit : J'ai été les voir en concert le 18 juin bah ils meritent bien leurs reputation de meilleur groupe de rock au monde !!! Sinon, désolé je n'en connait pas d'autres, mais bon, j'suis pas expert en la matière, si tu me parlais de Metalcore ou de Deathcore, j'aurais pu t'aider un peu plus! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() chemical.breakdown a écrit :
T'ecoutes du death toi ? :) ... J'pencait etre le seul ici :) ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Moi aussi j'suis plus death melo ou metalcore que par exemple du death ou dans ta musique t'as pendant 5min du beatdown xD p4wn3d a écrit : Mais oui c'est juste ... !! ![]() Bon, on va arrêter le flood, sinon on va se faire jeter! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() Mais bon, j'suis pas fan de grind pour un sous! Fin du H.S. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() The Sword a aussi un côté rétro, mais un son très ... boueux dirons nous (le drop tunning sur du Orange ça tache la moquette ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Airbourne : Discographie Airbourne - Tee Shirt Airbourne - Poster Airbourne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : super, airbourne, groupe, bon, AIRBOURNE, autres, groupes, comme, airbournes
+