![]() ![]() Merci à ceux qui me répondront ![]() Pour ce qui est de la composition il faut savoir qu'il ne composent pas (ou tres peu) la plupart de morceau de metallica sont composé par satriani (du moins a ce que ja i entendu dire) ![]() ![]() ![]() ( vilain francois ![]() ![]() ![]() ![]() petzooille a écrit : Non Satriani ne compose rien du tout ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() Sinon il existe pas mal de méthodes en dvd pour jouer à la manière de... J'ai celui la : http://www.licklibrary.com/store/danny-gill/15586/kirk-hammett-guitar-techniques... Pas mal de plans caractéristiques sont proposés et décortiqués note à note, mais plus d'un aspect technique que solfége. En dehors du fait que c'est majoritairement en penta mineur on apprend pas grand chose à ce niveau. La meilleur chose à faire c'est de jouer un maximum de metallica, au final tu pourras réutiliser ce style de plan dans tes impros. francois074 a écrit : je ne voulais faire courrir aucun bruit pârticulier mais en fait je connait tres mal le parcours de kirk hammett et je ne fait que rapporter ce que j'ai entendu,.. oui je sait c est pas bien :- Satriani n'a affectivement ou du moins pas à ma connaissance composer pour Metallica mais étant prof de Kirk qui sait peut être lui à t-il montré quelques plans donc Kirk à réutilisé habilement par la suite , sait-on jamais . Mode Mechant [ ON ] " De toute façon , ce n'est pas Satriani mais Dave Mustaine qui a écrit presque toutes les meilleurs chansons de Metallica... mouahaha le pire c'est que c'est pas loin d'êtrevrai[OFF] Sinon le plus simple pour apprendre à jouer comme Hammett reste d'apprendre les riffs et solo de Kirk du début à la fin de sa carrière je pense . ![]() ![]() ![]() Y'a aussi le mec qui s'est occupé d'eux pour le Black Album (je sais plus son nom... Un bassiste blondinet aux cheveux long)qui a fait bcp d'arrangement La claque qu'il a du se prendre le Hammett (surtout qu'il manque pas d'égo) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : mani, donc, hammett, jouer, kirk, voila, fan, metallica, avoir
+