J'ai pour projet de faire ma propre guitare à partir de ce kit : ![]() Je vais y apporter quelques modifs' comme y mettre un HB passif côté chevalet, coupé le chevalet d'origine pour qu'il soit plus court pour y mettre le HB peindre la tête et le manche en blanc et quelques autre choses. Elle ressemblera à cela : ![]() Dites-moi ce que vous en penser ![]() Mais si j'y met un singlecoil HB ? j'ai vu ça sur thomann mais je ne sais pas si ça vaut le coup ... Mais si non, ça fait le même son qu'un HB ? Donc 77€, moi ça me va ... Mais pour ce kit, il faut un fer à soudé pour le circuit électrique ? il vaut mieu qu'elles soit peinte par un pro ? pour la tête, je n'est pas de scie circulaire, je le fait faire par un pro ? ![]() ![]() ![]() c'est simple soit tu coupe ton chevalet, fait une defonce pour le micro chevalet mais il fait les outil et le savoir faire, la peinture j'en parle pas ! soit tu file tous a un potes qui a les outil et le savoir faire ... il y a 36 solutions il y aura toujours besoin de faire des soudure mais c'est du niveau techno 3eme
http://www.partoch.com/forum/post_755275,zerocaster+en+kit.html
Tu as de la chance, je l'ai lu hier et il explique bien. ![]() Je suis aller voir sur GFS les kit de guitare. Ils ne sont pas cher et je vais surement le prendre sur ce site mais maintenant, j'hésite ... Tele ou Strat ? J'aimerais avoir une Tele parce que j'aime bien son look et la gratte en elle-même. J'ai déja une strat mais j'adore son look car elle fait plus métal (je trouves) et que je la trouve confortable (mais sans plus comparé à ma Ibanez ... Si Ibanez ferez des kit, j'hésiterais même pas !) et que je vais en faire que du métal accorder très bas (en La ^^). Et si quelqu'un connais des kit de 7 cordes, faites moi un GROS signe svp ! ![]() En tout cas, ils ont l'air satisfaits et le résultat est sympathique ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais me retourner sur les kits harley benton ... QUESTION : Pour agrandir l'endroit où mettre le micro, il faut l'agrandir avec quoi ? J'avait penser avec du papier verre mais se serais trop long ... ou alors au Dremel ! Ouais je vais le faire au Dremel ! |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : projet, quelques, mettre, chevalet, guitare, tal, faire, propre, partir
+