Voilà, si quelqu'un possède ou connait les Epiphone Les Paul Studio, merci de donner votre avis. Je voudrais m'assurer qu'il s'agit d'une bonne gratte avant de l'acheter et de ne pas passer à coté d'autre chose ... (si vous connaissez des meilleures guitares pour du punk/rock, blues/rock pour un budget de 300-350 €) Merci d'avance ![]()
Voici un lien de cette guitare :
![]() Tu connais le modèle ? Sinon quelqu'un peut-il m'aider ? Je prévois cet achat pour le 13 aout ! Dites-moi si je me plante ![]() Après celle la je sais pas trop.. Manche Mapple sur une LP, pas banal, pourquoi pas essayé, c'est quand même très confortable a mon souvenir mais c'était sur un manche plat. Puis micro Alnico, je crois que c'est bien ça.. A voir. N'en pèche, elle a un super look ![]() Donc tu peux y aller, c'est du tout bon. ![]() la seule différence est que la touche est en Erable, au lieu d'être en palissandre. hack a écrit : C'est pas une Studio, c'est une Standard. Non , je pense que thomann c'est planté... Pour moi elle à justement tout l'air d'une Studio ( qui au passage est vraiment ce qui se fait de moins bon à ma connaissance en LP chez Epiphone ) au vu de l'acastillage et surtout du cache truss rod qui indique lui même d'ailleurs le doux nom de "Studio" , la gueule des micros aussi . Bref j'éviterais , surtout si c'est réellement un studio à ce prix là , ce n'est mais alors vraiment pas une bonne affaire . Si c'est une Studio, là c'est clair qu'il faut laisser tomber et regarder les Standard. Ah bon ! Mince alors ![]() C'est quoi le problème des Studio ? C'est dommage, j'adore les Les Paul blanche et noire comme ça ... ![]() Alors vous me conseillez quoi d'autre dans une gamme de 300 à 350 € max. ?
http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+les+paul+custom+-+antique+w...
Ce'st une LP Standart mais justa la finition change. Si tu prend occaz, cherche un peu si y'en a. Je suis tombé sur un truc : http://www.thomann.de/fr/vintage_v100aw.htm Je connais pas bien les vintage ... C'est de la bonne qualité ? Micros wilkinson ? Ca vaut quoi ? Ca m'interesse ! ![]() Elles sont classe ![]() Edit: un vieux topic, je vais cherché. Edit2: pas trouver.. Ils s'appelais Explication sur les Les Pauls Epiphone je crois, il a du y avoir du menage. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, rock, paul, studio, avis, merci, voudrais
+