Customisation de ma gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neutrik

Petit causeur
43 messages
Bonjour,
N'ayant pas trouvé mon bonheur ailleurs je me permets d'ouvrir ce topic icon_cheesygrin
J'aimerai customiser ma première guitare, une Squier Bullet Strat blanche en la laissant au naturel c'est à dire laisser le bois apparent et vernir mais bon je ne sais pas comment faire tout ça donc merci de m'aider smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, papier de verre, calle en boite, huile de coude et patience..

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
voila en gros c'est ça ... mais avec beaucoup d'huile de coude

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ouai mais si le bois et moche ( squier ) tu vas etre ceçu et apres pour refaire une belle peinture et un beau vernis... smyleybleu

neutrik

Petit causeur
43 messages
C'est du tilleul donc je sais pas encore, je l'ai même pas encore démonté. Et puis je sais même pas ce que c'est de l'huile de coude (je suis vraiment nul dans le domaine de la customisation) icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de l'huile de coude, c'est une expression pour dire qu'il faudra beaucoup travailler icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'allais le dire mais j'hesitais je savais pas trop si c'etait ironique lol

neutrik

Petit causeur
43 messages
D'accord.. smile Et à quoi ressemble le bois du corps d'une Squier?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
un bois avec des noeuds partout ? icon_cheesygrin

neutrik

Petit causeur
43 messages
kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
pas vraiment ça... mais il y a de l'idée puisque Squier fait ses grattes en 2/3/4 voir 5 partis donc ça peut ressembler à ça
image du forum

Mais en moins affreux bien sûr (quoi que... icon_cheesygrin )

neutrik

Petit causeur
43 messages
Ah! Effectivement c'est affreux mais je reconnais quand même que Squier fait du bon boulot pour cacher cette horreur! Autant racheter un corps brut et du vernis.. Je voulais arriver à ça:
image du forum

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
2 options : être chanceux ou pas.

(3eme option faire ce que tu dis)

neutrik

Petit causeur
43 messages
Je pense que je vais poncer et si le bois est pas beau je mets ma gratte dans un carton et je la donne à celui qui la voudra, de toute façon je l'ai payé un misère icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu me le donne ?
je veux faire une frenkenstrat

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : aider, bonjour, ayant, trouv, bonheur, ailleurs, permets, ouvrir, topic

+