je voudrais jouer de la guitare précisément de la guitare électrique .Je me suis renseigner sur les bois ,les manches et tous les éléments à prendre en compte avant d'acheter sa première guitare . J'ai un budget assez serré et pour les débutants il est conseillé de prendre des guitares polyvalentes .Je pensais me prendre une jim harley 60 mais elle muni d'un vibrato et j'ai peur qu'elle se désaccorde tout le temps. Que pouvez vous me conseiller comme première guitare ,pas chère et facile à manipuler ? Je précise que j'aime bien jouer des morceaux comme dirty diana et give it to me de Mickaël jackson et que j'aime nickelback et muse. Je pense que tu n'as que 200euro ! donc comme sa l'air vraiment petit je serais pret a te conseillé l'occasion et ce pack : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/127260816.htm?ca=12_s bon ok, l'ampli n'est pas top mais vu ton budget ! Pense tu que ce modèle que tu m a prposer peux me convenir étant donner mon status de débutant et le genre de morceau que j'aimerais jouer? 250 euros pour la gratte et l'ampli ? ![]() je te conseille d'attendre un peu : 100 euros de plus à peu près ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, premi, prendre, comme, lectrique, jouer, des, elle
+