conseil première guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manga61

3 messages
Bonjour à tous
je voudrais jouer de la guitare précisément de la guitare électrique .Je me suis renseigner sur les bois ,les manches et tous les éléments à prendre en compte avant d'acheter sa première guitare .
J'ai un budget assez serré et pour les débutants il est conseillé de prendre des guitares polyvalentes .Je pensais me prendre une jim harley 60 mais elle muni d'un vibrato et j'ai peur qu'elle se désaccorde tout le temps.
Que pouvez vous me conseiller comme première guitare ,pas chère et facile à manipuler ?
Je précise que j'aime bien jouer des morceaux comme dirty diana et give it to me de Mickaël jackson et que j'aime nickelback et muse.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Faudrait nous donner un budget et penser a l'ampli !

Je pense que tu n'as que 200euro !

donc comme sa l'air vraiment petit je serais pret a te conseillé l'occasion et ce pack :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/127260816.htm?ca=12_s

bon ok, l'ampli n'est pas top mais vu ton budget !

manga61

3 messages
Merci pour la réponse,effectivement j 'ai un budget max de 200 euros mais je peus aller jusqu'a 250 pour une première guitare.
Pense tu que ce modèle que tu m a prposer peux me convenir étant donner mon status de débutant et le genre de morceau que j'aimerais jouer?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

250 euros pour la gratte et l'ampli ?

manga61

3 messages
oui grand max 250 pour le tout ,c est pour ca que je pensais me prendre un pack mais après je veux pas d 'un truc trop pourri.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
va falloir que tu bosses pendant les vacances alors icon_redface

je te conseille d'attendre un peu : 100 euros de plus à peu près wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, premi, prendre, comme, lectrique, jouer, des, elle

+