Enfaite il y a quelques jours, il y a eu innondation dans ma chanbre, ma mezzanine (aka bureau) a etait pris dans la flotte, ainsi que mon piano éléctrique et ma guitare éléctrique. Bref, le piano est foutu, mon ampli était protéger par une étagere (dieu soit loué!!! ![]() Donc~ Franchement,je voudrait savoir si elle est fichu ou pas >~< Merci de bien vouloir m'aider... ![]() J'imagine que c'est comme un produit électronique, laisse la sécher. De toute façon... J'ai peu d'espoir pour toi. C'est du bois, quoi.. Ça gonfle, ça gondole, ça craque.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je sais qu'il y a de l'eau qui est entré au niveau du jack et celui du switch, le manche était aussi bien pris dans la flotte maintenant que j'y pense ![]() Merci pour les conseilles ![]() et dire que ya un eu un post hier pour demander comment donner un aspect totalement détruit a sa guitare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dit moi, de qui veut tu parler ? ![]() ![]() ![]() Pour info, j'ai laisser sécher une bonne semaine et puis je suis aller au magasin de musique pour lui faire une "révision"... Elle n'a rien de casser, ni de signe de gonflement et pour finir le tout, le mec était assez sympa pour me le faire gratos ![]() Salut Avec un copain, on avait surfé sur une vieilles accoustique inaccordable, et bien figure toi que eau + bois + chaleur = gratte qui gondole, fond qui se détache, et donc possibilité d'écrire plein de con*eries dedans ! ![]() et qu'elle ne s'en sort pas, je hurle (donc si un jour vous entendez un enorme "NANNNNNNN" bah c'est que ma gratte a rendu l'ame)
http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Gibson-Slash-Les-Paul-AfD-Aged/Signed-Appeti... t'imagine tu trempes celle là xD
toujours moins pire que sa :
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, guitare, ctrique, piano, innondation, sais, bien, pris, chanbre
+