Guitare : Ibanez Rg2550z-gw http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg2550zgw.htm Amplis : Tete Blackstar studi ht 20 + baffles orange ppc112 Le soucis est que je ne sais pas qu'est ce que je dois changer? Je suis un vrais fan (collectionneur) de guitare, donc mon coeur me dis plutot de me prendre une nouvelle gratte (j'en ai deja 4 ><)alors pouvoir me payer une gibson explorer *-* Mais d'un coté je me dis que vu que l'ibanez coute dans les 900euros, alors que la tete coute dans les 500, il serai plus "rentable" je dirais avec mon budget de changer de tete d'amplis pour prendre une mesa ou engl ? Je joue beaucoup de rock/metal. Alors vous en pensez quoi ? ou bien prendre un autre baffle, histooire de.. ![]() ![]() ![]() ![]() En effet l'occasion ca me dis rien, ou peut être en ce qui concerne l'ampli, en effet pour les guitares je préfère être leur premier propriétaire ^^' Et pour ce que est de la vente du blackstar peut etre en dernier recourt ! Mais ca me ferai mal ![]() Pour le MG 15 par contre je m'en débarrasserai bien u_u. Par contre je la gibson explorer 76' me plait vachement ! J'ai pensé en économisant pour avoir dans les 1800euros je pourrais chopper une bonne tête a 800 euros ou changer de baffle pour une 2*12 ?
un petit nightrain?
Bon ok je sors <><===== ![]() Edit : sinon tu as la solution de te faire faire un ampli sur mesure ou alors de te prendre une belle copie de Marshall, c'est les ceriatones, Zerosiris en a un il pourra t'en parler, et si je dis ça c'est parce que tu as marqué ROCK/Metal dans tes goûts musicaux. ![]() Mais c'est un ampli peut être trop typé métal à son goût |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, changer, tete, guitare, prendre, coute, les, amplis, ibanez
+