Je voudrais votre avis sur cette basse ! Je vais débuter la basse dans peu de temps et il ne me manque plus qu'à choisir l'ampli. Donc je voudrais savoir si cet ampli est un bien pour commencer ? Merci. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]()
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop -Site/fr_FR/-/FRF/ViewParametricSearch-OfferPaging?SearchParameter=%26%40QueryTerm%3D*%26CategoryUUIDLevelX%252F6OTVqHzpu7YAAAEZ63gtK5qL%252FMznVqHzpNvwAAAEZNgpFop40%3Dbw3VqHzpx_QAAAEZTQpFop40%26CategoryUUIDLevelX%252F6OTVqHzpu7YAAAEZ63gtK5qL%3DMznVqHzpNvwAAAEZNgpFop40%26CategoryUUIDLevelX%3D6OTVqHzpu7YAAAEZ63gtK5qL%26%40Sort.ProductListPrice_FRF%3D0%26%40Page%3D6
salut, je suis pas trop cador sur les basses mais sur ce coup la le behringer parait mieux, après t'as des warwick, hartke ou meme d'autres peavey plus gros pour des sommes a peines plus elevées: |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voudrais, basse, max, behringer, bxl, votre, avis, vais
+