Conseille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.
Voila sa va faire deux ans que j'ai une guitare électrique mais réellement un ans que j'en joue a forte dose. Le problème c'est que je ne me suis interessé qu'au fait de savoir jouer plusieus musique pour trouver le style qui me corrrespondait. J'ai finalement trouver et je me rends compte que ma guitare n'es pas forcément bien adapter ( c'est une ibanez je ne sais plus quelle type). J'aimerai avoir des conseils de personne qui s'y conaisse bien. Comme la plus part des gens je cherche une guitare qui ne me ruinera pas ou plutôt qui ne ruinera pas mes parentes :). Le style de musique que je veux jouer c'est du rock mais pas le rock que l'on entend maintenant mais plutôt le rock de AC/DC les rolling stone enfin ce style la quoi.

Je vous remercie d'avance de ma conseiller.

Budget?

Bah ça dépend de ton budget , car ne pas ruiner ça dépends de ta bourse , enfin de celle de tes parents .

le rock a la Ac/dc c'est du hard rock ?

epiphone g400 ( environs 350 euros )
epiphone les paul standard

les deux se valent et sont nickel

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Budget? Et quel ampli as tu?

gibson22 a écrit :
le rock a la Ac/dc c'est du hard rock ?

epiphone g400 ( environs 350 euros )
epiphone les paul standard

les deux se valent et sont nickel

La G400 se trouve à 200€ sur www.woodbrass.com wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
theoriquement pour ce que tu veux faire,une guitare equipée de micros doubles serait ce qu'il te faut,mais l'ampli y est pour au moins 50pour 100 du son.

c'est vrai que sg400 et copie les paul seraient le bon creneau,maintenant il y en a plein d'autres.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, guitare, style, musique, bien, des, ruinera, plut, trouver

+