Tab niveau moyen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nono67500

2 messages
Bonjour a tous

j'ai commencer la guitare electrique il i a 6 moi , pour le moment je mamuse sur mk ultra , plug in baby de muse , californication + divert partie de morceau .. le soucie est que j'arrive pas a trouver d'autre morceau qui son a la foi son simple et compliqué en méme temp ... , bref ma question est ^^ , quelqun conai des musique qui son a la foi simple mais qui fon bouger sur le manche et jouer sur les aigue , pas forcement du pop rock , méme des morceau de blue ect

JE suiS PERDU AIDER MOI !!! hammer

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
JE suis un peu pareilel que toi!

joue le debut de "hollow" de norther ca te fait les doigts... un riffs quioblige une très bonne tenu de mediator et un parrase en aigu apres! puis une rythmique facil mais rapide !

franchement moi j'aime bien cette zic et elle est dur a apprendre correctement mais quand même jouable
http://www.songsterr.com/a/wa/song?trackPos=1&id=14329

moi je joue le mode "kride guitar" a toi de voir

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Je peux te conseiller de taper dans les stones : des riffs qui vont du simple au compliqué dont la difficulté réside dans le fait de les faire sonner comme il faut.

Et svp, faites gaffe à l'orthographe parce que là franchement ça pique les yeux. Qu'on soit mauvais en français ok, mais pas analphabète non plus pour écrire comme on parle. endesaccord1

nono67500

2 messages
ok merci bocoup wink promis je ferais gaffe a lOrtograf wink

Guitargeek +1 pour le site wink
Sinon tu aurais des musique Heavy Metal ou Metal a me conseiller (assez simple genre Black Bomb A mary) ?

aragorn08

Petit causeur
48 messages
Stairway to heaven wink

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
supervegeta a écrit :
Guitargeek +1 pour le site wink
Sinon tu aurais des musique Heavy Metal ou Metal a me conseiller (assez simple genre Black Bomb A mary) ?

Chidren Of The Damned et Fear Of The Dark d'Iron Maiden, Night Crawler de Judas Priest, Packaged Rebellion de Anthrax, Countdown To Extinction et A Tout Le Monde de Megadeth, la plupart du répertoire de Metallica, Agent Orange et Tired And Red de Sodom, The Evil Has Landed de Testament ...

Tout ça c'est que des exemples, tu peux chercher d'autres musiques de ces groupes qui seront faciles aussi wink.

Lordofshadow je regarde tout sa wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, foi, moi, des, simple, trouver, arrive, soucie, partie

+