Voila mon matos : http://www.imuso.co.uk/images/Legacy/Product/EG02580.jpg - Pedale Digitech Hot Rod - Pedale Boss Metal Zone Voilà, avec ce matos, j'aimerai m'approcher du son de la guitare de M. Bellamy dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GJEmzpLYfkI Je sais bien que vu la quantité ( plutôt ridicule ) de mon matériel, comparé à celle de Bellamy, il va être difficile pour moi d'assouvir mon envie, mais peut-être qu'en me conseillant quelques bidouillages par-ci par-là, on arrivera à s'en approcher, j'ai donc besoin de votre aide ![]() PS : J'apprends la guitare électrique en autodidacte et suis débutant ( j'en suis à 7/8 mois de gartte là ) Merci d'avance ! ![]() devrait faire l'affaire pour les accords.. Pour l'intro.. Non.. N'essaie même pas l'intro :) Matt joue sur des guitares Manson' (fabriqué par mr. Manson..) Un luthier britannique.. Il y incorpore des pédales tel que des Fuzz factory de zvex, des Sustainer fernendez.. et bien d'autre.. Mais aussi des kaoss pad (pad tactil--> voir supermassive black hole solo @wembley stadium par exemple).. Pratiquement irreproductible à 100%.. même à 20% enfaite.. ![]() C'est faisable bonne continuation ! le tout sur le clean de ton ampli bien entendu Je vais peut-être poser une question idiote, mais c'est quoi le son clair d'un ampli, c'est sans le gain ? ![]() ![]() ![]() Donc sur min ampli, je mets juste un petit peu de gain ( quelle " quantité " tu me conseilles ? Du genre 1/3 ? ) ![]() Même en augmentant le volume du son le reste reste étouffé, comme je pourrai faire stp ? :) Même en augmentant le volume du son le reste reste étouffé, comme je pourrai faire stp ? :) La tonalité de ma guitare, c'est le deuxième bouton ? ( il y a deux boutons sur ma guitare, un pour le volume, je pense donc que l'autre règle la tonalité ^^ ) Et donc pour l'ampli je dois augmenter le bouton " Bass " ? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bellamy, matos, www, guitare, tre, approcher, pedale, avance, gjemzplyfki
+