Bonjour a toutes et a tous , je cherche la tablature ou juste les accords d'"into the battlefield" qui est dans le film crows zero . Je vous met un lien de la musique :
![]() Mais j'adooooooore la musique ! ![]() ![]() Apres pour la tab, tu peux toujours essayer de la trouver a l'oreille. Je sais pas si ça fait longtemps que tu fais de la musique, mais essaie toujurs. En plus si tu y arrive, ça te feras travailler ton orielle. ![]() E|--5----------------|--5----------------|--5----------------|
B|--6----------------|--6----------------|--6----------------| G|--7----------------|--7----------------|--7----------------| D|--7----------------|--8----------------|--9----------------| A|--5----------------|--5----------------|--5----------------| E|-------------------|-------------------|-------------------| --5----------------|| --6----------------|| --7----------------|| --8----------------|| --5----------------|| -------------------|| Après pour le rythme sa fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en plus y a une gratte qui joue les accords sur les noires Si t'as du mal a le jouer avec le barrée tu le jouer en gardant seulement la 2nd 3eme et 4eme cordes (D G et B) ca passe aussi ; ) J'ai essayé ça rend bien. Bon apres faut trouver la melodie. Bah je vais essayer de mon coté et je te tiens au courant. ![]() Je cherche la tablatures de "A tous moments la rue" du groupe EIFFEL pour la ligne de basse.... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur..... Vous pouvez allez jeter une oreille sur le Myspace de mon groupe : www.myspace.com/nagaika1 Bonne écoute et merci.... A++++++ Bon par contre je galère pour la mélodie... mais j'y travaille toujours. ![]() Donc je t'envoie un MP si je trouve. Voila. A Plus ![]() ( Et pour toi Delta, j'ai pas trouvé vraiment désolé... ![]() E|--5----------------|--6----------------|--7----------------| B|--6----------------|--6----------------|--6----------------| G|--7----------------|--7----------------|--7----------------| D|-------------------|-------------------|-------------------| A|-------------------|-------------------|-------------------| E|-------------------|-------------------|-------------------| --6----------------|| --6----------------|| --7----------------|| -------------------|| -------------------|| -------------------|| et c tj les meme accord ![]() ![]() ecoute la musique et conte tu vera se sa |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, tablature, bonjour, toutes, juste, les, accords, into, battlefield
+