Debuter les accords barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
J'aimerais apprendre a maitriser les accords barrés mais je ne connais pas de morceaux qui les utilise se serais sympa de me donner de morceaux avec des barrés pas trop dur

Merci maitre

PS : Si je pouvais avoir les tablatures ce serait génial

Nirvana, Smells like teen spirit -----> que du barré, mais pas mal pour s'entraîner en la faisant tourner en boucle.

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
euh excuses moi mais ou tu vois des barrés dans Smell like teens spirit tu confond pas avec les power cords ?

Sa dépend des versions, sur internet beaucoup utilisent les power chords il me semble mais moi quand on me l'a montré c'était un barré 1ère frette, 6eme et 4eme et 9ème frette en boucle

Sinon il y a
L'hymne de nos campagnes de tryo
Creep de radiohead

zaza la hyene

Petit causeur
15 messages
Pour débuter avec les barrés, je te conseillerais
d'essayer de "casser" ton poignet afin que ton barré sonne correctement
et si tu vois que t'as mal, refait des exos autres. Le but n'est pas de souffrir
et ça viendra avec le temps. De même, fait sonner note par note le barré comme pour un
accord pour voir si ça sonne bien.
Sinon dans les morceaux je te dirais :

Karma police (radiohead)
Where is my mind (pixies)
Beautiful emilie (keziah jones)
Fly away ( Lennie Kravitz)
Mr cab driver (Lennie Kravitz)
Going inside (john frusciante)
comedown (Bush)
london calling (the clash)
should i stay or should i go (the clash)

Bonne gratte
smiley-guitar

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
Merci mais j'ai déjà fait des exercice et je sais faire sonné les accords correctement comme je posé de une guitare classique c'est pas super facile mais je devrais bientôt passer sur électrique et sa devrais allé mieux

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Il y a aucun barrés dans "smell like teen spirit" et heureusement (ça sonnerait trop mal, à moins de la se faire SA version acoustique), sinon pour les barré je te conseil :
One Republic - Stop and stair (je sais plus vraiment comment ça s'écrit icon_cheesygrin )
la plus part des musique de Tryo
Eagles - Hotel california (acoustique)
Radiohaed - Creep

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
Merci pour vos réponse je pense que je vais faire "Stop and stare" de One Republic j'ai trouver une bonne tablature sur partoch :)

Sinsemilia, tout le bonheur du monde tu a aussi sultan of swings Dire Straits icon_cheesygrin

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Je place aussi un barré pour nirvana ( Pour accoustique ) . T'est pas tous seul man icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, barr, accords, morceaux, nial, aimerais, apprendre, maitriser, connais

+