![]() Encore un nouveau Post je sais ![]() Donc voila , quand je joue , on dira assez fort , il y a un gros bruit de larsene. Peut on y remedier ? ![]() Je vous détail mon matos si besoin : -Fender Squier Telecaster Custom -Fender Frontman 100 Watts -Boss DS-1 -MXR Fullbore metal -Dunlop Crybaby Wah-wah -Digitech Whammy Amicalement ![]() ![]() sinon, tu changes de place dans la pièce, tu mets moins d'effets, tu coupes un peu des aigus....il y a plein de choses à faire, mais encore une fois: joues moins fort! jouer moins fort? avec un Frontman 100w ? (lol j'ai un pote qui en entrepose un dans mon salon et c'est pas évident de jouer a faible volume .) si c'est une piece ou ça résonne beaucoups ça peut amplifier le phénomène. ![]() Après pour le problème de notre amis, bah je vois que tu as 2 disto donc si tu enclenches les 2 en meme temps je pense pas qu'il y est grand chose à faire pour y remédier ![]() ![]() le_sephiroth a écrit : ou alors tu joue pas a 2centimetre de l'ampli^^. Y a pas un bouton volume dessus ? berzin a écrit :
mon cousin on en un, c'est le genre d'ampli pas progressif du tout, il a régler le volume faut plus y toucher, si on baisse un peu on entend presque plus rien, et si on monte un peu ça nous pète les oreilles ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, larsene, bruit, gros, fort, assez, dira, joue, remedier
+