Les morceaux présents actuellement sur ma chaîne sont relativement simple mais je pense qu'elles sont bien jouées. D'autres morceaux plus intéressants sont a venir mais j'ai la sale manie de ne pas bien jouer quand je me filme ![]() Je rajouterai souvent des videos quand j'aurai le temps pour compléter ma chaîne :) Voila j'aimerai bien que vous me donniez avis,conseil... :) Faites tourner,commentez,abonnez,demandez moi en amis si vous aimez et que vous n'avez pas trop la flemme :) Merci :) Ma chaîne http://www.youtube.com/user/ScariumX ![]() ![]() Oui l'explorer marche très bien mais j'ai payé le prix quoi ^^ Ce qui peut être pas mal je pense c'est de trouver des backing track plutôt que de jouer par dessus le CD.On entendrais mieux ta guitare et ça ferais plus propre (même si la c'est deja pas mal comparer à ce qu'on trouve sur youtube parfois) ![]()
En quelques sortes un fond sonore basse / batterie + éventuellement une guitare rythmique.
Alors qu'avec le backing track le seul son de guitare qu'on entendra seras le tien et on s'y retrouvera mieux. Dans les conditions actuels, soit tu met le CD trop fort et on t'entend plus, soit au même niveau que ta guitare et le son se confond et on fait plus la différence entre ta gratte et celle de James Hetfield. C'est sympa pour faire genre je joue bien mais bon ![]() Bref je te conseil d'essayer le BT a moins d'avoir le matos et le temps pour faire du mixage avec le CD. J'ai jamais fais ce genre de montage, attends l'avis des autres peut être. ![]() ![]() J'attend encore d'autres avis biensur |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cha, bien, voila, morceaux, les, quand, avez, ressants, int
+