j'ai deux probleme sur deux guitare differente le 1er: Quand je branche ma Squier Jagmaster sur mon ampli, et que je met le son j'ai le droit a un magnifique "BZZZKRSKBVVVV" et 0 son ... ce qui est fort énervant (a savoir: le problème ne vient ni du câble n'y de l'ampli car même sur mon amplug vox sa le fait la seule différence est que sa "touiiiiiiiiiii" pas "BZZZKRSKBVVVV" ![]() le 2eme: sur mon autre gratte (type lespaul) quand je branche le jack j'ai remarqué qu'il flottait dans la prise et avec le son sa peut occasionner des "poc" pas super agréable et pas bon pour l'ampli... si vous pouviez me dire d'où sa vient, pourquoi ça fait sa et comment le résoudre ??? merci ! ![]() par contre pour accédez a mon électronique je "passe par ou sur la Squier ? ![]() combien sa me couterai de faire réparer sa en magasin ? (ou est ce possible a faire seul...) Citation : Pour toucher à l'electronique tu dois soulever le pickguard sur la Jagmaster, il n'y a pas de plaque d'accès à l'electronique par l'arrière de la gratte. Tu pourra regarder si une soudure n'a pas bougé, si c'est le cas, pas trop dur, un petit coup de fer à souder (par contre évite de souder à l'étain c'est pas terrible question tenue). Si le problème persiste malgré ca, va voir dans un magasin de musique et demande au vendeur si il peut te réparer ca, ca te coutera pas trop cher... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, probl, deux, fait, quand, branche, vient, bzzzkrskbvvvv, vox
+