je commencerai par m'excuser de ne pas avoir chercher si il y avait deja un sujet la dessus mais ne sachant pas où , ni quoi chercher j'ai préféré directement vous le demandez... je me servirai de cette video qui expose le sujet de ma question... http://www.youtube.com/watch?v=KDWIDWGeCkc Il y a plusieurs points de repère ; 2:10 ; 2:14 , 2:17 ; 2:23 ; 2:38 ; etc Vous remarquerez qu'a ces différents points de reperes , le joueur en question joue une note mais qui brutalement devient plus aigu qu'elle ne devrait l'etre...c'est donc la dessus que ce porte ma question! qu'est ce donc que cette effet? et comment le reproduit on? car il m'est deja arriver de le faire , mais sans le vouloir! et impossible de le répété depuis! Si vous pouriez eclairez ma lanterne , cela me ferais tres plaisir et me rendrez un fier service! ![]() Tu gratte la corde avec ton médiator en la touchant légèrement avec ton pouce en même temps ![]() ![]() [toutes les grattes derrière!] ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : question, effet, donc, dessus, points, sujet, chercher, deja, www
+