![]() Il y a une chanson que j'aime beaucoup des citrouilles(everlasting gaze) et j'ai décidé de la "tabber". Le seul problème c'est qu'il y a certains passage que je loop totalement comme le refrains mais aussi les bends donc ce serait pour vérifier ou corriger ma tab ![]() Et si vous pouviez me dire quelles sont les effets utilisés aussi. En tout cas je remercie les âmes charitables qui auront lu ce message et ma tab ! Voici la tab : Smashing Pumpkins : EverLasting Gaze -----8b-8b-8b-8b-8b-8b------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ---------5-6---------------------------------------- ----3-3-------4-4-3------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- -------------------------5v------------------------- ----------5-6--------------------------------------- ---3-3---------4-4-3------------------------------ ----------------------------------------------------- Refrain : Ré#/Mib ; La#/Sib ; Fa ; Sol#Lab *2 Do Fin : -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- ------------5b-3h5-3h5-------------------5b-3h5-3h5---6-5-------------- -----------------------------6-5------------------------------------------------ ---3-3-3--------------------------3-3-3--------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- ---------- ---------- ---3/----- ---5/----- ---5/----- ---------- et voici le lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=8RXfy26saR8 regardes sur 911tabs la tablature est en entière si ça peut t'aider et y'a la guitare et la basse. ciao. en fait je ne sais pas quelle accordage c'est ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Smashing Pumpkins : Discographie The Smashing Pumpkins - Tee Shirt The Smashing Pumpkins - Poster The Smashing Pumpkins |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SMASHING, tab, les, pumpkins, smashing, PUMPKINS, everlasting, gaze, des
+