Alors voila j'ai une questions a vous posez ![]() J'ai une fender squier stratocaster,un ampli marshall mg10 et une BOSS DS-2( la fameuse pédale de ce cher Kurt Cobain ![]() je vais bientot m'acheter une electro harmonix small clone mais je ne sais pas comment la brancher avec la BOSS ds-2 et mon ampli ![]() Si vous pouviez me dire comment fait on et si en meme temps vous pouviez me dire les reglages a faire pour avoir du son qui se rapproche de celui de Nirvana ca serait super cool ![]() Merci de vos réponses a bientot les gratteux et vive Nirvana et Kurt Cobain ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.tdpri.com/telephoto/data/539/medium/PedalBoard2.jpg Une Small Clone, tu as un switch et un potard, donc pour les réglages tu verras bien, pour la DS-2 je peux pas t'aider ![]() ![]() je met mon cable qui va vers l'ampli dans le output de la s-c,je met mon autre cable dans le input de la DS-2 qui vas vers la guitare et pour reliez les deux j'achète le mini cable ? au début je n'avais pas compris mais la je me suis dit que dans cet ordre c'est logique ![]() Merci en tout cas pour ton aide ! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : boss, clone, cobain, small, kurt, comment, nirvana, pouviez, ampli
+