A l'aide pour une tab de Renaud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yosh90

1 message
Bonjour, a tous icon_cheesygrin Je suis debutant / passioné par la guitare je joue depuis environ 5 mois et me debrouille correctement.
Mais ce soir j'ai un gros probleme vivivi smyleybleu . j'aimerais beaucoup joué Ou c'est que j'ai mis mon flingue de Renaud je gere les accords mais je ne trouve pas la rythmique et c'est franchement pas mon oreil qui peux m'aider^^ J'attend vos réponses, merci d'avance :)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu démarres la chanson, CD internet ou autre et tu joues dessus, je ne vois pas de difficultés ! wink
Tu grattes bas-haut sans arrêt, en suivant la musique sur un rythme de croche ! chanteur

yosh90
yosh90 a écrit :
Bonjour, a tous icon_cheesygrin Je suis debutant / passioné par la guitare je joue depuis environ 5 mois et me debrouille correctement.
Mais ce soir j'ai un gros probleme vivivi smyleybleu . j'aimerais beaucoup joué Ou c'est que j'ai mis mon flingue de Renaud je gere les accords mais je ne trouve pas la rythmique et c'est franchement pas mon oreil qui peux m'aider^^ J'attend vos réponses, merci d'avance :)

http://www.dailymotion.com/video/x11p9z_ou-c-est-qu-j-ai-mis-mon-flingue-re_musi... Voila c'est un gars qui joue la chanson a la guitare j'espere que ca aura put t'aider

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, gros, soir, correctement, debrouille, mois, environ, depuis

+