Epiphone Faded G400 worn cherry

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut les guitaristes smiley-guitar
J'ai vu cette guitare qui me plaît beaucoup sur woodbrass: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=25931
Et si quelqu'un l'a j'aimerai qu'il me le dise pour quelques questions svp icon_cheesygrin
En faites, sur le bas de la tête y'a écrit gibson mais la même en marron y'a écrit SG alors j'aimerai savoir si cette tête marquée gibson était une erreur ou c'était vraiment marqué.
Quand je vais sur google, y'en a écrit SG en bas et y'en a écrit gibson en bas alors je sais pas smyleybleu

non c'est vraiment marquer, mais c'est normal et sa change rien , il y a écrit gibson car c'est une copie de la gibson et Epiphone est une "sous-marque" appartenant a gibson.

mais a vrai dire je n'ai pas tellement compris tes questions

Mais je crois que Seul les faded porte gibson sur leur tête .

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Donc si je la commande, Y aura bien écrit Epiphone en haut la couronne SG au milieu et sur le plan de signature Gibson ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Ben oui, c'est ce qu'il mette sur la photo, ils ne vont pas mentir, sur la faded il y a bien Epiphone en haut la couronne au milieu et gibson en bas, donc normalement oui.. je suis presque sur
mais si un malheur t'arrive je serais pas responsable violent2

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Parce que la même en marron bah c'est écrit SG: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=22941
Une réponse a cela ? sad sad sad

Ben ouais, c'est pas les même a la finition c'est tout et c'est pas la même couleur ! bump
ils varient peut-être..

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Ok merci alors je vais prendre l'epiphone SG Gibson icon_cheesygrin

sa te plais tant que sa qu'il y ai écrit gibson dessus ? si tu veux je prend un marqueur et j'peux te l'écrire n'importe ou ! violent2

qad

sam2201 a écrit :
, il y a écrit gibson car c'est une copie de la gibson et Epiphone est une "sous-marque" appartenant a gibson.

.

NANNNNNNN c'est pas une sous marque , c'est une marque racheté par gibson nuance !icon_cheesygrin

et neogeo si tu crois que t'es cool juste parce que tu a ecris gibson sur ta guitare et bien... tu as raison !! x)

non mais franchement ça changera rien au son de ta pelle

C'est pour sa que j'ai mis " sous-marque" entre guillemets, car mon cerveau avait la flemme de cherchez ce que c'était vraiment icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : crit, bas, gibson, Epiphone, epiphone, woodbrass, tait, marqu, alors

+