Comme le canon rock que tout le monde connais mais encore i'm Alright de neil zaza qui est tout aussi énorme. je cherche d'autre morceau du meme genre s'il vous plait :) Satriani, vai sont mes références mais je ne sais pas quelles chansons jouer de leur répertoire ( j'ai commencer la gratte il y a 1 an, avant je ne les connaissais que de nom ...) donc je suis perdu merci de votre aide ( meme si les morceaux sont dure c'est pas grave tant que sa reste dans le faisable ) ![]() regarde le monsieur il a plein d'autres idées dans le genre http://www.dailymotion.com/video/xxfv7_toccata-fugue-par-olivier-hanriot_creatio... ![]() ![]() ![]() on trouve sur youtube des versions du morceau classique du "vol du bourdon" ou "flight of the bumblebee" très impressionnant, un peu a la canon rock, tu trouves aussi un morceau qui s'appelle virus, pas mal de chose, regarde sur youtube, tu trouves vraiment de tout, ya plus qu'à se tuer les doigts! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, comme, canon, rock, morceaux, tout, faisable, cherche, norme
+