![]() J'ai un Vox DA15 et les voisins gueulent et disent qu'ils vont appeler les flics si ça continue comme ça pourtant je joue bien avec ma yamaha pacifica =) Mais ils gueulent alors que mon son est très bas !... (les murs sont collés) ![]() Alors j'aimerai savoir si le DA15 était pareil en question de son que le 15. Pas la même puissance evidemment ![]() Merci ![]() Le DA-5 a les mêmes modélisations et effets mais il y a moins de réglages et surtout il n'a pas d'égaliseur. Au fait, le DA-15 a une sortie casque derrière je crois? Tu peux donc l'utiliser pour jouer sans que le voisin ne se mette à hurler. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Sinon le casque, mais c'est bête de changer l'ampli parce que tes voisins sont ronchonchons ...
au pire vois pour un
Perso, je te conseillerai de revoir tes réglages, tu dois pousser ton ampli trop fort. Ou alors, t'es dans un appartement dont les murs font l'épaisseur d'une feuille de cigarette. Après, si tu joues au métalleux fou... M'enfin, si la police débarque, quand ils vont voir l'amplificateur, ils vont bien rire. hack a écrit : Obelix, tu vas un peu vite pour dire que ça fera pareil. c'est pas faux mais bon si il n'a d'autre choix ben a la place de manger de la grive il bouffera du merle c'est ainsi avec le voisinage
C'est bon je déménage dans une maison avec un vox
![]() ![]() ![]() neogeofanatic a écrit : C'est bon je déménage dans une maison avec un vox DA20 ! plutot un ac30 si tu persiste chez vox ![]() ![]() ![]() Si ils sonnent je dis que j'entends rien ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Vox, vox, gueulent, ils, alors, guitaristes, voisins, disent
+