Probleme prise Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gojira33

Star du Forum
814 messages
Bonjour

J'ai un probleme , sur ma guitare electrique Ibanez ( modele SAS 36fm) . Quand je branche le jack dans ma guitare , aucun bruit ne sort de l'ampli ( j'ai verifié les volumes de la guitare et de l'ampli n'etait pas 0 , ni les gain ) , au debut pensant que c'etait le Jack je l'ai changé , mais toujours aucun bruit ne sortait , alors qu'avec mon autre Ibanez les deux jack marchent .
j'en ai donc deduis que c'etait la prise de la guitare qui avait un probleme , mais que doit-je faire ??( je precise que la garantie de l'Ibanez est finis )

Vérifie les soudures du circuit électronique. A mon avis t'as un fils de débranché.

Ou une patte du jack de cassée icon_redface

gojira33

Star du Forum
814 messages
je vais verifier pour les soudures , pour ce qui est du jack ca m'entonnerai j'ai verifié les soudures du jack et j'ai testé avec deux jack differents , ca serait étonnant que dex jack ai un meme probleme.

Du jack femelle de ta guitare quoi, la patte qui touche le point chaud de la prise jack du câble

dans tout les cas, sa peut venir que de l'electronique de ta guitare, et sans doute de la prise jack.

en plus c'est en general le plus facile a verifier

gojira33

Star du Forum
814 messages
J'ai trouvé , c'est un faux contact a l'interieur du chassis du jack femelle , je vais commander un autre du meme modèle et refaire les soudures.

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, etait, ibanez, jack, les, probleme, aucun, bruit, prise

+