Conseil Pédale de gros son !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
Bonjour à tous, actuellement je possède une Ibanez 121ex et un line 6 spider 3 15w
Je souhaiterai acquérir une pédale pour essentiellement joué du gros son, et variée mes compos entre son clean du line 6 et les sons trés violent de la pédale, je voudrai savoir si ma guitare et son prince conviendrai à la belle pédale Metal Core de boss (Ml2), et par la méme occasion si ils conviendrait a la multi pédale 0d20 de boss. Si ces pédales ne conviennent pas à mon équipement je suis ouvert à toute propositions :)

Cordialement Xenoxs, je vous remercie d'avance :)

Ps: Je souhaiterai avoir un son du genre Bullet for my valentine à Korn donc c'est assez large tout ce que je veut c'est du gros son :)

si tu prend de chez boss, la Metal core te donnera un seul son, quel que soit tes reglages c trjs le meme alors, la metal zone est preferable.
sinon, tu as la ubber metal qui , d'apres des sample de youtube , est une tres bonne pedale pour moi ^^
@+

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
moé j'ai pas aimez les samples sur youtube de la metal zone :s

regarde la metal muff et la ubber metal , 2 tres bonne pedales

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
La ubber metal me plait bien :) aucun avis sur la metal zone de boss ?

icon_cheesygrin je t'ai deja que le son etait vraiment sigulier, la polyvalence est qusi inexistence !! m'enfin , si tu aime le son d'origine ..

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
D'accord j'attend d'autre avis :)

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'en ai essayé une semblable a celle de ton lien et j'ai peur qu'avec ton line 6 tu ais un rendu très froid... très saturé certes... mais vraiment glacial.
Après effectivement je suis de l'avis de slasherr sur son premier post, surtout que les enregistrements que tu as vu ne sont peut-être pas de très bonne qualité et donc ne te donne pas vraiment une idée du rendu final. (de plus les gens qui ont fait les tests n'ont surement pas le même matos que toi)

la fullbore metal de MXR aussi ??

xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
La MXR me plait pas :s je vais essayé de voir pour une Ubber metal d'occase

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Regarde la Rocktron Zombie Rectified, elle donne une disto' semblable à celle du Mesa Dual Rectifier, d'après les dires de daron01.

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
Le son de la Rocktron Zombie Rectified est trop brouillon est pas asszez lourd :s

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Brouillon?!
C'est une des pédales avec le son le plus précis et incisif que je connaisse! hum

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
xenoxs

Petit causeur
1 photo
65 messages
peut étre que la sample était pas top :s envoi une sample si ta stp

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dale, gros, line, souhaiterai, boss, metal, belle, conviendrai, prince

+