probleme de sons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous!

Je possede un bon ampli et une bonne guitare cependant, des que je me fait un son, il ne se font pas dans le mex lorsque je joue pardessus une chansons

Soit il est trop aigue, soit trop de grave, et sa sonne pas, c'est horrible, sa me gene mais apres2 semaines a tout essayer les reglages bass/middle/high sa donne rien et je désespere.

endesaccord3
aider moi

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
peut etre que ton reglage ne correspond pas au style musicale genre si tu veut faire du blues que tu creuse les medium c'est pas top

tu a quoi comme materiel et tu regle comment ?

je cherche un son metal passe partout ( qui va bien pour du rock a la sum41 ou du metal a la blessthefall) sans être parfait, il passe partout

j'ai une epiphone g400 et un line 6 IV

je cherche un son comme sa : http://www.youtube.com/watch?v=tw_-hAHcjdA&feature=related

hors si on compare son son et le mien, le sien est un droit, les aigues pas trop criards avec de bonne grave, tandis que mon son a les aigue trop criards et les basses correctes mais sur les 3 cordes aigues sa sonne moche, pas rond, criard, " métallique "

endesaccord3

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
pouaa désolé mais je ne peut vraiment pas t'aidé les chose les morceaux les plus bourrin que je joue c'est du offspinrg je joue plus du blues avec une tele et un classic 30 alors bon c'est pas la même chose

peut etre que l'ampli n'est pas terrible
désolé de ne pas pouvoir t'aider

salut, tout ce que je peux te dire au vu du sample que tu a mis ne mets pas trop de basses et surtout ne creuse pas les mediums, voire meme rajoute en un peu, essaye tu va bien voir !

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : soit, trop, moi, chansons, pardessus, joue, lorsque, mex, font

+