J'ai un pote qui voudrais se lancer dans le métal moderne mais avec un ampli combo à transistor pas plus cher que 120€ et jouable en chambre (genre un 15w/30w) Je sais que c'est dur mais ça doit exister ![]() Merci à tous !
Non c'est juste manière d'apprendre bien les bases et de s'amuser dans la chambre si non j'ai trouver lui qui m'a l'air cool :
![]() Cependant, cet ampli est pas bene ![]() ![]() (Mais le vypyr, sérieux moi j'ai pas du tout accroché, mais question de goût). Quand au kustom, il a l'air pas mal, mais cette marque me dis rien. ![]() ![]() Quand au Crush, j'ai jamais entendu non plus, je te l'ai conseiller car orange c'est un peu une référence en métal, donc ça m'étonne qu'il parle d'AC/DC pour un ampli comme ça ![]() ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm peut-etre un peu plus cher mais hp de 12 bien cool pour reproduire correctement le surplus de basses qui vont avec le style !
salut, razackouille a écrit : Oui je connais Perdu! Si tu me disait MESA, DIEZEL, KRANK, BLACKSTAR, SOLDANO, et j'en passe, mais surement pas Orange. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() Et à par le Thunderverb et le Rockerverb ... c'est sure que y'en a des bien mais c'est les mieu ! Et le MUST vraiment pour moi c'est : Diezel VH4 ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dîtes-moi, vous avez déjà entendu réellement un Vypyr ? Parce que, l'ayant subit pendant 6 mois par mon autre guitariste, je me demande comment on peut le conseiller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Serieusement écoutez moi ça ! Avec la LP en plus
razackouille a écrit : autant prendre un Line 6 non ? JAMAIS JE N'ACHETERAIS DE LINE 6 ! (à par si ils sortent une gamme comme ValveKing (pas cher et surpuissant !)) ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tal, pote, voudrais, lancer, moderne, combo, transistor, buter
+