Epiphone Explorer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, j'ai eu un coup de foudre sur cette guitare, j'aimerais savoir ce qu'elle vaut:
Mon budget est de 300 euros, et je joue principalement du Hard Rock et Heavy Metal http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_explorer.htm

elle est parfaite pour ton style de jeu wink
j'en ai eu une entre les mains un jour et elle sonne bien pour le metal apres j'ai pas trop approfondi.
les finitions me semblaient plutôt pas mal pour le prix icon_redface
smiley-guitar

Tu dit que tu as eu le coup de foudre... C'est déjà bon signe wink

Ok, merci tout le monde!Enfin merci vous deux! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Bonjour!

La lutherie est très honnête, le bois sonne assez neutre, donc n'espère pas retrouver le gras d'une Gibson Explorer. Les micros d'origine sont corrects mais ont un peu de mal à suivre si on pousse trop la disto. Pour Black Sabbath ou Metallica ça devrait aller dans un premier temps.

Petit détail: ce modèle a une finition satinée, très agréable au toucher et glissant bien pour ce qui est du manche, plus plaisant en tout cas que le vernis polyuréthane habituel. Par contre il tend à s'user et à s'abimer assez vite.

Pour le prix et dans cette forme tu ne trouveras pas beaucoup mieux. C'est un bon choix je pense.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour!

La lutherie est très honnête, le bois sonne assez neutre, donc n'espère pas retrouver le gras d'une Gibson Explorer. Les micros d'origine sont corrects mais ont un peu de mal à suivre si on pousse trop la disto. Pour Black Sabbath ou Metallica ça devrait aller dans un premier temps.

Petit détail: ce modèle a une finition satinée, très agréable au toucher et glissant bien pour ce qui est du manche, plus plaisant en tout cas que le vernis polyuréthane habituel. Par contre il tend à s'user et à s'abimer assez vite.

Pour le prix et dans cette forme tu ne trouveras pas beaucoup mieux. C'est un bon choix je pense.

Merci pour tout ces détails!Et Metallica et Black Sabbath!C'est juste ce qu'il me faut!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, voil, coup, foudre, guitare, aimerais, savoir, elle, vaut

+