Mon budget est de 300 euros, et je joue principalement du Hard Rock et Heavy Metal http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_explorer.htm ![]() j'en ai eu une entre les mains un jour et elle sonne bien pour le metal apres j'ai pas trop approfondi. les finitions me semblaient plutôt pas mal pour le prix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La lutherie est très honnête, le bois sonne assez neutre, donc n'espère pas retrouver le gras d'une Gibson Explorer. Les micros d'origine sont corrects mais ont un peu de mal à suivre si on pousse trop la disto. Pour Black Sabbath ou Metallica ça devrait aller dans un premier temps. Petit détail: ce modèle a une finition satinée, très agréable au toucher et glissant bien pour ce qui est du manche, plus plaisant en tout cas que le vernis polyuréthane habituel. Par contre il tend à s'user et à s'abimer assez vite. Pour le prix et dans cette forme tu ne trouveras pas beaucoup mieux. C'est un bon choix je pense. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." darth rizzen a écrit : Bonjour! Merci pour tout ces détails!Et Metallica et Black Sabbath!C'est juste ce qu'il me faut! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, voil, coup, foudre, guitare, aimerais, savoir, elle, vaut
+