Alors voila prochainement je compte acheter une pédale disto....mais je m'y connait pas du tout donc je sais vraiment pas quoi choisir. Sachant que j'ai un marshall 100fx (oui je sais je sais, no comment....) ce serai bien si cette pédale pouvais enfin me donner une vrai disto digne de ce nom et si possible supprimer le souffle incroyable de cette grosse boite noir qui me sert d'ampli. Donc bein voila je compte sur vos avis qui je l'espère seront nombreux =) ps: j'ai dans les 100~150 euros de budget. ![]() CQFD C'est evident que meme avec une pedale disto de qualité mon ampli ne deviendra pas miraculeusement super. Quoi qu'il en soit je voudrai juste qu'on me conseil une bonne pedale disto c'est tout ![]() je dis quand meme que ca serait mieux de revendre ce mg100 pour t'acheter un vrai ampli Vous pensez quoi de cette pedale ?
http://www.thomann.de/fr/line6_tone_core_ueber_metal.htm
La Über Metal autrement: Je fais du The Offspring jusqu'à du Cradle of Filth avec ![]() ![]() Alors la MXR fullbore Métal elle vaut le coup ou pas ? y'a peu être mieux dans cette branche de prix non ? C'est vite dit, avec les pedalboard a 15 mètres de çong et les effets intégrés dans certaines de ses grattes, il n'utilise pas QUE du Fuzz l'ami Bellamy. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, disto, sais, les, voila, compte, donc, budget, comment
+