http://www.youtube.com/watch?v=_GW5-RvTr0c&feature=related ,
Bonjour, suite a une recherche sur youtube j'ai découvert cette impressionnante vidéo j'ai donc choisis d'apprendre Twist and shout des Beatles, mais par la suite d'essayer le petit blues qu'effectue le petit garçon. Il n'est pas spécialement difficile car il est plutôt basique, je l'ai retrouvé facilement a l'oreille et avec la vidéo, mais je n'arrive pas a retrouver la phrase qu'il effectue a 3min13--->3min17,surtout que celle-ci se retrouve très souvent dans de nombreux morceaux. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ----------4-----3------2-----------0----- -----------------------------------0----- --s/4-4-4---4-3---3-2-----2---0H1--1----- -----------------------------------2----- -----------------------------------2----- -----------------------------------0----- ![]() edit: decidement, je suis une quiche en informatique, les lignes sont décalées, et je sais pas comment faire mieux.. ![]() imagine la corde mi aigue décalée un peu vers la droite (entre les deux "4" de la corde de sol, idem pour le "3", puis le "2", et à la fin, c'est un Mi..).. j'espère que tu comprendras ! ![]() ![]() Tchao ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : effectue, suite, vid, petit, blues, phrase, nombreux, beatles, des
+