Voilà je cherche une tablature d'une chanson quelquonque à deux guitares. Je m'explique, je voudrait motiver mon petit frère de 14 ans en lui demandant de m'accompagner sur une chanson mais qui serait très facile pour lui car c'est un debutant. Voir un accompagnement façon basse. C'est une façon de le motiver a apprendre cet instrument qu'est la guitare, je pense qu'en duo sa lui donnerai plus envie de progresser. Je cherche des tablatures mais je ne trouve rien d'assez facile pour lui et d'assez connu par la même occasion. Le style m'est indiferent : Pop, rock,... Pouvez m'aider dans ma recherche ? Merci beaucoup. sandinista a écrit : Bon, c'est pas jeune, jeune, mais c'est super connu et assez simple à jouer, autant la guitare rythmique que la guitare mélodie. oui ce morceaux est facile je confirme enfin . . . a mon gout ^^ Par contre, moi je connais pas ![]() Y'en a-t-il d'autre ??? ![]() ![]() Je suis toujours à la recherche de partoch simple pour jouer à deux. Niveau du deuxieme joueur de 6 mois mais se débrouille pas mal. Le problème c'est que s'il n'aime pas la chanson il ne fait rien de bon. Celle du dessus ne lui a pas plus. Quelqu'un pour me faire faire part de chanson a deux guitares (electrique ou acoustic) ? Je sais il y en a plein, mais je n'en ai pas trouvé pour son niveau, ou alors c'est trop mou et sa plait pas. Ha oui pour info : il ne sait pas encore les barré, donc on oublie... Merci encore. ![]() ![]() sinon c'est quoi son style musical???? euh y a Apache,sinon, mais bon :/ 'faut voire, je sais que je l'avais fait dans ma première année de guitare donc.. Le problème lorsqu'on est débutant et qu'on doit jouer à deux sans barré... c'est qu'il n'y pas foule de morceaux " connus " du moins ... Après est-ce un morceau purement instrumental que tu recherches ou y aurait-il du chant derrière ? ![]() Apache ca peut le faire, mais faut que je vois si je trouve une version a deux guitare qui sonne bien... Je viens de télécharger "cendrillon" de téléphone à la place de "c'est vraiment toi", je peux faire un petit truc avec je vais essayé aussi. Le hic c'est que ya du chant mais bon, ca fait quand même tite mélodie. Pour let it be, je vois pas comment la jouer à deux... ![]() ![]() j'vais voir ... ( As-tu Guitare pro 5 .? ) Dans ce cas la je peux également te donner quelques " morceaux " Jazz, Blues, rock ... ( accompagnement + lead ... ) J'ai tuxguitar Te serait il possible de te procurer Gp5 ? |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lui, motiver, recherche, facile, cherche, chanson, assez, debutant, serait
+