![]() Est-ce que quelqu'un connait le tirant de corde que Kurt utilisé en général? Principalement lors de la tournée Nevermind ![]() ![]() Bref, dans le film It Might Get Loud, dans les scènes coupées, Jack White, Jimmy Page et The Edge parlent des cordes, de la taille etc... Et ils mentionnent Cobain en disant qu'il montais des cordes de piano sur ces guitares ! Tiran de cordes chai pas , mais je sais que Kurt Cobain à utilisé une Fender " Jagstang " une guitare très atypique , une des particularités de cette guitare est qu'elle avait un manche très très étroit ...? Je n'ai jamais vu de ma vie , dans aucune marque , une guitare avec un manche aussi étroit ? Cette Jagstang n'est plus au catalogue chez Fender aujourd'hui …. Je sais ça répond pas a ta question … ( C' est juste pour causer ….. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Qnbdo9EU3ko Daniel C'est une Jaguar, qu'il utilise en général. ![]() Donc, je souhaitais monté le même tirant pour essayer de m'approcher encore plus de son son, je pensé qu'il monté plutôt du light dans les 9. Actuellement je joue en 11.52 et pour ce morceau, les accords qui s'effectuent en haut du manche sont un peu comme étouffé, c'est pas un problème de hauteur de corde, j'ai déjà vérifié. Bon bah je vais m'acheter des cordes de pianos, mais encore faut-il trouver les bonnes ![]() Mais t'as raison c'est moins cher d'acheter que les cordes ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : kurt, corde, tirant, nevermind, tourn, lors, principalement, ral, utilis
+