![]() voilà j'ai eu vent de straps-locks ( lien ici http://www.thomann.de/fr/harley_benton_security_locks_ni.htm ) qui se vissent à la guitare et à la sangle dans le but de ne jamais perdre la guitare en effet, sur scenne, je suis un petit enfant qui court partout et qui fait des trucs ![]() donc j'en arrive au sujet de ce topic. quelques questions me trottent dans la tete et j'espère que vous pourrez m'éclairer ![]() certains d'entre vous en ont-ils déjà installés ? si oui, est-il vrai que cela est LA solution miracle pour ne pas perdre sa gratte ? la pose peut-elle se faire elle même ? merci à tous d'avance :) ![]() en plus ce n'est pas cher du tout :) cyrilw01 a écrit : Moi j'ai pas des straps locks, j'ai deux petits trucs en plastique qui "bloquent" la sangle et font qu'elle ne tombe pas ! J'en ai un aussi mais je l'ai cassé sur scène et ma guitare est tombée, la prise jack c'est détachée et s'est barrée à cause du choc, résultat : j'ai dû emprunter la strat lite ash d'un pote. Je ne dit pas par là que c'est mauvais juste qu'il faut faire attention tout de même car cette technique n'est pas infaillible. guitare killer a écrit :
Ouais mais pour l'instant ça me va... Peut-être que je devrais installer de vrais straps-lock un jour...
Il y avait un partochard qui avait juste rajouter une rondelle sur son attache, ca marche super bien mais on ne peut plus enlever la sangle sans dévisser les attaches.
![]() merci à tous pour vos conseils :) |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : elle, perdre, locks, guitare, avance, fait, partout, court, enfant
+