ayant récement acheter une guitare behringer el toro pour debuter la guitare electrique je cherche un ampli sur leboncoin.fr mais les moins chers sont à 50€ (49). j'aimerais savoir le prix d'un ampli neuf et occas. j'aimerais aussi qu'on me renseigne sur : -le prix d'un sangle. -quelle cordes choisire. merci. pour 50 euro tu n'auras jamais un ampli digne de ce nom ou a la rigueur un vox amplug au mieux pour les cordes j'utilise des dean markley signature series tirant 9-42 6 euro le jeu elles me conviennent parfaitement Le mieux serait d'augmenter le budget, à partir de 100€ tu peux déjà avoir un Vox DA5 qui est bien réputé pour les débutants http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm cet ampli peut se trouver d'occasion entre 50€ et 80€ sur leboncoin.fr Une sangle, environ 20€ et les cordes n'importe lesquels vont tant que c'est le même tirant que celles d'origine ![]() ![]() merci. pour les cordes, ça apporte beaucoup ou pas à la guitare ? merci il y a bien d'autre parametre a prendre en compte comme la qualité de lutherie, les micro etc un ampli 30 w a 50 euro peux tu m'en dire plus par curiosité ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, prix, aimerais, merci, bonjour, ayant, cement, acheter
+