Avis Fender Stratocaster .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marnico

Petit causeur
55 messages
Bonjour ,
voila j'ai trouvé peut etre quelle Stratocaster prendre .
Donc j'ai le choix entre une Fender American vintage 62' Stratocaster et une Fender American Vintage 57' Stratocaster.

Je joue du Red hot ,Jimi Hendrix (pas de SRV ) .....

Je voudrais avoir quelques infos sur c'est 2 guitares pour savoir la quelle me correspond le mieux !!!! icon_cheesygrin

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Du peux mettre des photos je me souviens plus trop lesquelles ils s'agissent.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pourquoi tu fait deux posts? c'est pas la dechetterie ici.

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Perso, j'ai déja tésté la 62' et elle est vraiment pas mal du tout^^ Après c'est un son fender quoi, rien de Lourd pour joué du Acdc ou du Guns n roses.

Pour avoir le son hendrix que tu recherche faudra surement sa pedale wha et sa fuzz . (apres j'ecoute pas de jimmy hendrix alors jme trompe peut etre).

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Pour la wah de Hendrix il n'y a qu'une solution... la Vox 847 et pour la Fuzz bah ce serait une FuzzFace mais c'est pas vraiment ça de nos jours, donc il vaut mieux plutôt trouver une bonne fuzz "légère", rien de trop gras.

marnico

Petit causeur
55 messages
Est ce que la Strat 62' est facile a jouée ???? Mais sur quel ampli avait vous testé la guitare ?????

prend un bon ampli a lampes un ampli que tu es succeptible d'acheter

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Il a un Vox AC30 d'après sa fiche donc je pense qu'il a pas vraiment besoin d'en changer icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, stratocaster, quelle, american, vintage, avoir, correspond, savoir

+