Ça fait un moment que je fais de la guitare et plus j'en fais plus j'ai envi d'avoir un son "propre". J'aimerais savoir comment régler un ampli en règle générale ? C'est à dire comment obtenir ce que l'on souhaite (comme son) en touchant seulement les basses, médiums et aïgues ? pourquoi met-on plus de basse sur morceau ou médium ect ? Comment le régler pour du rock, du blues, du funk ou autre ? Je sais, il y a beaucoup de questions, mais je cherche sur internet je trouve pas et en essayant directement sur mon ampli, je n'y arrive pas !! Merci aux personnes qui peuvent m'aider. Ah oui, au passage mon ampli est un Laney LC-30 II (tout lampe) et mes réglage : http://www.laney.co.uk/show_prod.php?prod=lc30-112 Sinon essaye différents types de réglages, tu trouvera forcément quelque chose qui te plaît ![]() Tu peux faire autre chose sinon, tu met tout tes potards vers 7-8 et tu diminue ce que tu trouve qu'il y a en trop, si t'as trop de basse, diminue les bass etc... Tu devrais arriver à quelque chose de bien ! Bonne chance dans tes réglages ![]() Je vais quand même faire avec ce que tu m'a dit mais si il y a d'autre avis, je suis preneur. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comment, ampli, gler, plus, fais, laney, gues, met-on, souhaite
+