mais plutôt de progresser en jouant avec d'autres non? il se trouve que bien souvent de très simples morceaux ,sont massacrés, parce qu'ils sont simples,on ne travaille pas dessus autant qu'on le devrait... la précision,le son,les silences etc... progresser,c'est aussi varier les styles,travailler sur des choses dont tu n'as pas forcément l'habitude et tout simplement l'idée Ya des petit sweep et elle est longue. Tu peux la trouver sous version guitar pro. ![]() Sinon pour te reppondre hobbit-49, je continue a dire que mattrach est un mariolle, et que meme si je sais pas faire tout ce qu'il fait (au fait, sait il faire tout ce que je fais moi au moins?? :p) je trouve qu'il n'a aucune sensibilité musicale. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=v3xwCkhmies Après ces vrai que stairway to heavenet bien dessus =D par contre hotel california ces mieux si tu joue avec plusieurs autres guitaristes ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cydonia, progresser, tout, titre, jai, quelque, ann, guitare, derriere
+