Je recherche un ampli de basse (car mon ampli 15W commence a me lâcher). Pas trop cher, plus de 100W pour s'imposer un peu ^^ et le meilleur son possible. J'en ai repéré quelque un : http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_bl112_basscombo.htm Merci d'avance Mais le gallien est vraiment en super promo Oo Le Harley Benton, d'après les autres poste du forum, c'est vraiment nul et comme tu le confirme, je ne risque pas de l'acheté. La Warwick, cela m'étonne plus (Les 8 bands sont elle un gros atout ou juste un plus qui ce compense facilement avec une pédale d'effets ?). Quel puissance faut il pour jouer dans un groupe ? Pour le Ashdown, c'est vrai qu'il a l'air bien mais un peu cher pour moi, existe t-il des modèle moins cher et moins puissant avec la même qualité ? ![]() ![]() Mais je préférerai avoir un bon ampli (par forcément hyper puissant mais au moins de bonne qualité (son et longévité)), dans Les 150 - 200€. Un qui suffisent pour jouer en groupe et se faire plaisir. La j'ai un ampli Cruizer (by crafter) 15W de pack et c'est vraiment terrible, je peut pas jouer très fort sinon sa grésille (sa vient pas de la basse ?). Maintenant demander un ampli qui coute 150/200€ avec un son convenable, fiable et qui est assez puissant pour suivre en groupe c'est un peut bas. Je pense qu'il faut 250/300€ au minimum pour un truc convenable. Pour 150/200€ tu dois pouvoir avoir un ampli sympas pour travailler chez sois, donc un ampli qui tape dans les 30/50 watts peut être...
et le Behringer ?
![]() Quelqu'un l'a déjà essayé ? |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, ampli, cher, plus, peu, imposer, trop
+