Recherche Morceaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gohan27

Petit causeur
77 messages
Bonsoir à tous, cette question à du être posée des centaines de fois je m'en excuse ^^

Je suis guitariste, je suis assez fort, je recherche des solos et des riffs assez simple ou même un peu dur style Heavy, Metal ou Hard et des riffs.

(Ps : ça fait 10 mois que je fais de la guitare, j'en fait tout le temps dès que je peux (pour vous donner une idée du niveau))

Merci pour votre aide d'avance smile

Alors tu as les solos de sweet dreams de marilyn manson qui sont assé simple et celui de money des pink floyd aussi qui est plutot sympatique et voila ^^ .
Bonne gratte

gohan27

Petit causeur
77 messages
Merci j'y avais pas pensé au solo de Sweet Dreams razz

Derien ^^

gohan27

Petit causeur
77 messages
gohan27
gohan27 a écrit :
Merci j'y avais pas pensé au solo de Sweet Dreams razz

Faites vos propositions :)

Ah ! J'ai oublié tu as aussi le solo de AC DC highway to hell qui est relativement simple ^^
et tu as antisocial de trust qui te fera bien progressé ^^ (j'ai pas éssayer le solo mais sa ne doit pas etre un des plus simple icon_cheesygrin )
si jamais j'ai d'autres idées je t'en ferais part ;D

gohan27

Petit causeur
77 messages
Merci c'est sympa, t'as exactement les mêmes gouts musicaux que moi :)

Heu pas exacement car j ai un gros problème avec les vieu groupe donc du coup je les remasterise icon_cheesygrin mais je pred aucun plaisir a écouter du AC DC mais j en prend a en jouer ^^

gohan27

Petit causeur
77 messages
Ok ok

Héhé ^^ j vais ésayer de chercher des solos pas trop complexe mais bon c pas très facil x)

gohan27

Petit causeur
77 messages
C'est clair smile Moi aussi de mon côté j'essaye de chercher smiley-guitar

Si tu veu j ai un méga bon métal assez simple, ^^ black bomb a "mary" ou des autres titres mais mary est super sympas et facil ^^ après il y a gojira mais je pense que c'est pour un niveau élevé mais ésayer quand même avec toxic garbage island =D
Bonne gratte smiley-guitar

gohan27

Petit causeur
77 messages
Merci chanteur J'adore Black Bomb A en plus mais pour Mary l'accordage est standard ?

Bah moi je la joue normalement mais bon le truc c'est que ma gratte est "spécial" métal (BC rich virgo) c'est mon avatar donc sur ce sujet je pourais pas trop te dire mais après si tu prend un amplit et tu le met assez grave sa devrai aller ^^

gohan27

Petit causeur
77 messages
J'ai testé ça va :) T'as une de ces guitares !!! elle t'a coutée chère ?

>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, recherche, riffs, fait, assez, simple, solos, fort, guitariste

+