Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frozen-tea

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Bonjour,
Je voudrais rajouter des motifs sur ma guitare (Ibanez GRG).
Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce qu'un luthier pourrais graver à même la guitare ?

J'ai un deuxième problème (et oui ca devient une habitude).
Sur mon modèle de guitare il n'y a pas de trou pour placer un vibrato, est-ce que dans ce cas aussi je dois m'adresser à un luthier ?

Merci d'avance wink

gohan27

Petit causeur
77 messages
Salut, pour décorer ta guitare je te conseille des stickers que tu peut acheter dans des magasins ou bien sur Internet (je te déconseille le papier autocollant imprimable car l'encre bave rapidement), pour ton vibrato je ne sais pas.

Tu entends quoi par "trou pour passer le vibrato"? Pas de trou pour y visser la tige?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
dy357 a écrit :
Tu entends quoi par "trou pour passer le vibrato"? Pas de trou pour y visser la tige?
...parce que installez un vibrato, ce n'est pas seulement faire un trou !

Sans blagues! Je parle seulement de la tige.
Mais ça m'étonne que le vibrato n'ai pas le taraudage pour la tige quand même
icon_redface

frozen-tea

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Bonjour,
Voici une photo de la guitare: http://www.todomercado.com/tm/aviso/img_avisos/1218591757204_1218592944872_vito0...

Est-ce qu'il y a un moyen d'un mettre ? Comment ?

Merci.

salut, a mon avis tout les travaux a faire faire par un luthier + le prix du vibrato, t'as plus vite fais d'acheter une autre gratte !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah, forcement, sur un chevalet fixe, t'a pas de trou pour mettre un vibrato...

Ouais, si tu tiens absolument à avoir un vibrato, économise un peu et achète toi une autre guitare, équipée en conséquence.

gohan27

Petit causeur
77 messages
Totalement d'accord smile

frozen-tea

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Merci pour vos reponses,
maintenant il ne me reste plus qu'a économiser ^^"

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, dois, -ce, luthier, avance, voudrais, rajouter, des, motifs

+