Bonjour tout le monde !!
J'ai commencé la guitare classique en septembre 2004 avec un prof mais j'aimerai jouer des morceaux connus... J'arrive a lire les tablature quand s'est écrit: -0------- ----2---- --------- ------3-- --------- --------- (par exemple) Mais mon souci sont les accords: Je n'arrive pas a les jouer, ce n'est pas un probleme de doigté parce que j'ai les doigt maintenant un peu souple mais je ne sais pas dans quel ORDRE les jouer est ce que cela dépend de la chanson? si je reprend ce qui est écrit sur ce site: Un accord c'est tout simplement "un ensemble d'au moins trois notes jouées en même temps". Ces notes peuvent se répéter plusieurs fois à l'identique.(jusque la j'compren :)) L'ordre des notes est indifférent (Que veut dire indifférent dans ce cas la?) ; l'accord reste le même dans sa construction,(ok) simplement l'effet sonore ne sera pas tout à fait pareil.(la non plus je ne comprend pas...) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec des mots simples? (je sais je suis exisgente ![]() Merci d'avance... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
j'insiste!!
Ouais mais C'est simpa parce que il y en a 180 environ ki ont lus mon probleme et seulement 2 qui y ont répondu et t'en fait parti donc merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider !!! ![]() ![]() agentbombe a écrit : http://guillaume.henaud.free.fr/diag.html < voila comme promis Ton lien est tout simplement super ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, tout, notes, des, accord, simplement, ordre, sais
+