Bonne chance à tous pour ce Bt original et sympa ! On attend avec impatience vos prestas ! Pour télécharger le Backing Track et pour voter : http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php Allez, allez, bossez vos impros, maintenant ! Au boulot ! ![]() Je n'ai pas la grille exacte, mais ça tourne sur des accords de Mi mineur (Em), Ré majeur (D), et Do majeur (C). Moi j'ai fait vite fair la mienne ce matin ![]() ![]() ![]() (stef32)
D'ailleurs, en postant, je me suis demandé dans quels conditions on pouvait ouvrir le nouveau ![]() J'espère que je n'ai pas contrarié... C'est juste que y en avait pas... alors je me suis dit qu'il fallait l'ouvrir ! ![]() ![]() A Brown sugar,non cela ne pose un souci a personne d'ouvrir le topique du concours du mois,au contraire comme ça c'est fait ![]() Je remercie"Gutenberg"pour ce BT simple mais ouvert et inspirant. Je rajouterais un petit coup de cœur pour l'impro de "jouv" du moi de juin que j'ai trouvé génial et sous noté,sans dévaloriser pour autant l'excellente presta de "Fabker",que je félicite au passage. Voila! bon jeu a tous,et a vos grattes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour l'effet,effectivement ya un effet qui n'est pas un délay,comme un léger laser. En tout cas moi j'apprécie,même si cela ne plait pas a tout le monde. cyrilw01 a écrit : ça me tentes bien ce Bt... Fraudais que j'arrive à m'enregistrer quoi... ![]() En faite quand j ai mixé j ai laisser les ecoutes monitoring, et comme j ai une latence ca donne c'est espece de delay qui n est absolument pas controler du coup Y a moyen de la reposter? Tu vas dans"mon espace"et en haut a droite tu as "mes backing track" Tu clic,effaces ton impro et tu pourras reposter. |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : majeur, allez, php, membres, partoch, www, voter, track, backing
+