Customisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gohan27

Petit causeur
77 messages
Bonjour à tous/toutes, comme j'aime bien embellir ma guitare j'ai poser trucs autocollants avec du papier autocollant. Le problème est que quand on frotte ou bien on pose quelque chose dessus, l'encre part et ça fait dégueulasse. Le pire c'est pour les repères, au lieu des points, j'ai mis des autocollants et même problème. Avez-vous des astuces pour changer ses repères ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu veut dire changer ses inlays de touche ?
ya pas 36 solution, c'est des incrustation.. pour les changer, faut les enlever, redecouper le bois a la forme de ce que tu veut incruster, et le coller...

gohan27

Petit causeur
77 messages
Non non, juste en mettre des nouveaux pas les changer de places mais les remplacer on va dire car les points voila quoi ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, c'est ce que je dit. soit, c'est de l'incrustation, un truc genre 300e chez un luthier, ou tres galere, soit c'est de l'autocollant, avec le probleme que tu a.

gohan27

Petit causeur
77 messages
Ouais pardon j'avais mal lu ^^ Ouais j'avais pensé au luthier mais bon ça fait cher après ...
Merci quand même :)

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, probl, bien, res, rep, autocollants, changer, quand, autocollant

+