Est ce que quelqu'un les a vu également ? Merci pour ceux qui connaissent de laisser un avis. Pour les autres vous pouvez aller sur http://www.lcdsoundsystem.com/intro.php vous y trouverez une ou deux videos, dont l'excellent "movement" et après laissez un avis ! C'est un groupe qui joue de l'electro rock en live sans machine : - y'a un batteur qui s'éclatte grave - un chanteur (DJ en fin de festival également) qui crie très fort et et qui rajoute des partie de percu à la volée - un bassiste qui groove mortel - un guitariste accroché à sa télécaster qui balance des riffs (gros son disto) - une minette au claviers qui rajoute des basses synthétiques Ce n'est pas du rock, ce n'est pas du funck, ce n'est pas de la techno, ce n'est pas de la house, mais c'est un putain de mélange. Voila, j'espere t'avoir donner envie ! ![]() ![]() promis j'y vais!!! tu peux me donner des noms de leurs albums??? que je sois pas a la ramasse! A consulter également :
Autre liens sur le site pour LCD SOUND SYSTEM : Discographie LCD SOUND SYSTEM - Tee Shirt LCD SOUND SYSTEM - Poster LCD SOUND SYSTEM |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LCD, SYSTEM, lcd, sound, system, SOUND, les, avis, galement
+