au secour !!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
amis(es) partochard voici mon probleme

j'essaye de m'enregistrer avec AUDACITY
l'ampli est relié sur l'entrée bleu du pc et le son ressort bien par les HP de l'ordi (5.1)
quand j'enregistre,c'est le micro de la webcam qui récupére le son de la guitare et tous les bruits parasites qu'il y a dans le secteur (télé,femme,enfants......) violent2

j'ai donc débranché la webcam pour m'enregistré sans ces fameux bruits parasites,mais la AUDACITY n'enregistre pas........ icon_redface

que faut il faire ?????

une réponse du genre:fait ça quand ta femme et tes gosses ne sont pas à la maison...serait mal venue (j'y ai déja pensée et dans ce cas la je ne suis pas pret de mettre un morceau dans l'ordi) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tue tes enfants et ta femme violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
JORFAIT tu ferais mieux de bosser le solo (et en rythme s'il te plait!!!!!)au lieu de dire des anneries pareil icon_cheesygrin

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Essaie de voir dans les configurations d'audacity et sélectionne l'entrée line comme périphérique d'enregistrement. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci,je vais essayer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Rknl a raison, audacity a enregistré avec la webcam sur "microphone" maintenant que tu l'a enlevée, il faut te mettre en "Entrée ligne" en haut à droite !

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est bizarre
j'ai pas souvenir de voir une selection "entree ligne" en haut a droite
faut que je verifie ce soir

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Cela dépend de ta version d'audacity dans tous les cas tu vas dans Edition > Préférence

manue22

God of Partoch
6126 messages
je ne voit pas "entre line"
j'ai "mappeur de son microsoft-input" qui est selectioné
la version,c'est la 1.2.6

J'ai la même version que toi.
en haut à gauche tu dois avoir un rectangle où est écrit soit "auxiliaire", soit "entrée S/PDIF", soit "microphone", soit "ce que vous entendez". Clique sur le triangle à côté pour afficher la liste complète et sélectionne "entrée ligne".

Dans préférence même chose avec "mappeur de son...", le nom de ta carte son doit apparaître.

A peu près au milieu en haut tu a un petit micro dessiné. clique sur le triangle à côté et sélectionne "visualiser l'entrée". Cela met les bargraphes (Vu-mètres) en fontion pour régler le niveau d'entrée.

Sinon va dans Window (si XP), démarrer, tous les programmes, accessoires, divertissement et contrôle de volume. Regarde si "muet" n'est pas coché sur "entrée ligne". "Microphone" doit être coché en muet.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Manue tu devrais avoir un truc comme ça, mais c'est en fonction de ta carte son, sur la mienne il y a tout ça !

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai pas cette derniere partie,ça s'arrete au micro sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
est ce qu'une autre version (je crois qu'il y en a une autre),pourrais résoudre mon probleme

manue22
manue22 a écrit :
j'ai pas cette derniere partie,ça s'arrete au micro sad

Faut t'acheter un écran plus large Manue hammer
Sérieusement, j'ai la même version et j'ai bien la partie à droite wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
meme en jouant avec la fleche pour faire défiler l'ecran,j'ai rien,c'est quand meme curieux

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : parasites, bruits, webcam, audacity, enregistre, quand, ordi, les, femme

+