accords de guitare de la chanson "les p'tits plaisirs" de Clara Plume. J'adore cette chanson et je n'arrive pas à trouver les accords sur internet. Merci d'avance
Bonjour, je cherche en vain les ![]() je suis sur le titre ... il arrive ... ![]() RX
Voilà la tab des P'tits Plaisrs. Ca tourne en boucle... |--------1---------------1-------|--------3---------------3-------| |--------3---------------3-------|--------0---------------0-------| |--------2---------------2-------|--------0---------------0-------| |0-------------------------------|--------------------------------| |--------------------------------|--------------------------------| |--------------------------------|3-------------------------------| |--------0---------------0-------|--------0---------------0-------| |--------1---------------1-------|--------1---------------1-------| |--------2---------------2-------|--------2---------------2-------| |--------------------------------|--------------------------------| |0-------------------------------|0-------------------------------| |--------------------------------|--------------------------------| et les accords de "Les bourgeons sur le bitume" : F G Am ... qui tournent en boucle aussi... bon week end RX
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, accords, chanson, tits, plaisirs, bonjour, cherche, vain, guitare
+