Je me demandais si vous pourriez me faire connaitre un site internet ou une application qui permettrait de customiser virtuellement ma gratte. Ne sachant que faire de mes journées je me suis dis qu'un petit coup de custom sur ma fender serait une bonne façon de commencer l'été. Je ne veux que changer son pickguard pour l'instant et fais un peu mon flemard pour ce qui est d'utiliser Paint, Gimp, Photofiltre et compagnie. Merci beaucoup ![]() ![]() Sinon si tu veux juste changer le pickguard je pense que du papier et un crayon sont suffisants pour te faire une idée. N'oublie pas le chaterton, très utile pour un look Van Halen (je parle de la guitare ![]() Sinon un site qui te permet de customiser ta guitare très complet ![]() Mais les logiciels de retouches photos sont tous de meme le meilleur moyen pour décorer "virtuellement" sa guitare ![]() Je regarderais ce site ce soir (actuellement, le site est bloqué par le proxy de mon entreprise ![]() Comment ça le chatertton fait van halen ? T'en fais quoi du chaterton ? ![]() ![]() Non merci :) ![]() très très complet tu peut choisir différents styles de grattes . il te suffit de cliquer sur le style de ta guitare (pour toi en l'occurrence tu choisit la strat)puis tu clique sur: =>guest user => i agree et voilaaaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour le chaterton, tu en découpes des bandelettes que tu colle dans tous les sens. Mais je suis pas sur que ce soit du chaterton sur la gratte de Van Halen enfin bref, petite photo : http://inlog.org/wp-content/uploads/2009/06/vanhalenguitar.jpg [EDIT] : triple grillage ![]() antoi45 : très bon ton site (mais le mien est vraiment pas mal ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : customiser, faire, petit, dis, journ, sachant, gratte, virtuellement, permettrait
+