Randall T2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amis partochard... bonsoir
(étrange lorsque je veux écrire "partochard" les suggestions me mettent "partouzards" hum menfinnnn bon icon_cheesygrin )

je disais donc bonsoir smile_cool

petite question subsidiaire a propos du Randall T2

je ne connais rien de la tête mais ayant des amis (beaucoup) qui me vantent les mérites de cette belle j'ai voulu en savoir plus.
les gens qui m'en parlent sont plutôt des metalleux et étant moi même aimant de ce style tout en restant dans le raisonnnable smile_cool .

est-elle si vilaine que ca ?? vaut-elle le coup?? y a t'il un semblant de polyvalence en elle ??

merci d'avance icon_cheesygrin

smiley-guitar

euh c'est randall , ya pas un semblant de polyvalence là dedans (METAL,METAL,METAL) Si tu veux du polyvalent faut voir dans les têtes du genres RM100 où tu peux choisir les 3 pré-amp que tu veux mettre.
Là tu peux voir la T2 branché avec une Jackson DKMG apparemment http://www.youtube.com/watch?v=nrnhYWKXu6M , bah je trouve pas que le clean soit génial(trop sec à mon goût) , et l'overdrive et le higain se ressemble beaucoup (peut-être l'enregistrement qui est mauvais)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, les, randall, partochard, bonsoir, des, -elle, amis, ayant

+